|
|
Pourquoi La vache qui rit ne pleure jamais ; et autres secrets génétiques des grandes marques
Frank Tapiro
Présentation par l'éditeur Albin Michel
Telle est la question que s'est posée Frank Tapiro : depuis 1996, il a développé le Génome des marques (r), un outil original qui lui permet de décrypter l'ADN - Authentique Différence Naturelle (r) - des grandes marques et de démontrer - exemples concrets à l'appui - qu'en respectant ses " fondamentaux génétiques ", une marque s'assure de rester toujours ancrée sur les bases de son succès et peut ainsi non seulement se développer mais aussi rebondir en cas de crise. L'histoire secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les " marques politiques " comme Nicolas Sarkozy ou les " marques stars " comme Michael Jackson. Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Inclus ! Les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc.
Marketing, Commercial, Publicité
381 pages, 489 grammes
Tarif : 19.00 €
€ TTC
Retour : SOMMAIRE Les autres livres avec la même semaine de sélection par la presse
|
|